le 31-03-2024 21:36 - dernière modification le 31-03-2024 22:37 par Modérateur_N
La messagerie du mobile de mon mari Bernard est bloquée, son code d'accès n'est plus valable, quel service, peut me donner un autre code d'acces, merci et bonne soire
[Edit @Chilicon354 : post déplacé dans le forum]
le 01-04-2024 20:08
le 16-05-2024 15:21
Bonjour @Chilicon354,
Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.
Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 09:33
Bonjour @Chilicon354
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-04-2024 20:08
le 16-05-2024 11:29
bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ma messagerie vocale, j'ai effectué toutes les procédures que vous m'avez enseignées, mais ça bloque, qui peut m'aider, je me sens un peu déroutée, d'autant qu'entre internet et moi ce n'est pas toujours facile merci par avance et bonne journée
le 16-05-2024 15:21
Bonjour @Chilicon354,
Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.
Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-05-2024 12:03
Merci, le titulaire est mon mari, il est encore plus nul que moi dan la manipulation d'internet, je peux vous donner tous les renseignements que vous voulez en privé si vous êtes OK mer et peut être à bientot
17-05-2024 18:37 - modifié 17-05-2024 18:37
Bonjour @Chilicon354
le plus simple sinon est de refaire un post sans dire que c’est pour votre mari 😉
le 21-05-2024 09:33
Bonjour @Chilicon354
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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