Exemple : Activer ma carte SIM
ma ligne mobile est active depuis le 08/04/2016, mais la boîte vocale est toujours inaccessible.
Je viens de chez un autre opérateur : lorsque j'appelle la messagerie vocale (888), je retourne chez lui. Si je pouvais connaître le numéro d'appel de la messagerie (+33.......) je pourrai le modifier sur mon mobile.
La messagerie vocale SOSH devait être activée en 24/48h ....?
Que puis-je (dois-je) faire ?
Merci
Bonjour @PAPIN85,
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PAPIN85,
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Meme probleme, ma messagerie vocale est inactive et lorsque l'on essaie de me joindre mon téléphone sonne indéfiniement.
J'ai rentré la séquence de chiffre :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
et malgrès cela, rien n'a changé.
Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir @shosh4ever
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour,
nom : Tumba
prénom : Vincent
numéro : 06 15 73 57 15
Suite à un retour d'une de vos collaboratrices concernant ma messagerie qui ne fonctionnait pas. J'étais censé recevoir une nouvelle carte sim. (j'ai eu votre collaboratrice en début de semaine dernière) Mais je n'ai reçu aucune preuve de cet envoi et n'ai à ce jour pas reçu ma carte sim.
Pouvez-vous remediez à cela ?
Merci par avance
Suite à notre conversation téléphonique je constate que votre répondeur fonctionne normalement .
Je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !