Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Boitier femtocell rendu, mais toujours associé à l'espace client

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Boitier femtocell rendu, mais toujours associé à l'espace client

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai rendu le boitier femtocell car impossible de le faire fonctionner.

Je constate qu'il est toujours affiché sur l'espace client, pourriez-vous svp le supprimer?

 

 

Merci d'avance

3 réponses
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Bonjour @christelle60 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

Merci 

 

 

Bonjour @christelle60

 

Si un webconseiller ne passe pas d'ici vendredi je signalerai votre souci. 



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