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Boitier femtocell rendu, mais toujours associé à l'espace client

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai rendu le boitier femtocell car impossible de le faire fonctionner.

Je constate qu'il est toujours affiché sur l'espace client, pourriez-vous svp le supprimer?

 

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @christelle60 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Bonjour,

 

Merci 

 

 

Bonjour @christelle60

 

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