Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Bonjour à tous.

Highlighted

Bonjour à tous,  Je dispose d'un forfait 50 Go à 24,99 et sur ma facture de juillet il est indiqué que je dispose de 20 Go. Sur la facture de juin était indiqué 50 Go ? Merci de votre aide.

 

 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Patrick10

Il faut consulter votre contrat. 

Highlighted

Bonjour @Patrick10,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg