Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Bonjour, depuis decembre 2017, j'ai un probleme de réseau chez moi. J'appelle le 15/01 réponse rétab

Bonjour, depuis decembre 2017, j'ai un probleme de réseau chez moi et que chez moi (même à l'extérieur). Les communications se coupent sans cesse toutes les minutes environ.J'appelle le 15/01 réponse rétablissement le 28/01. Pas de changement je rappelle fin février, réponse rétablissement fin mars. Pas de changement. J'envoie un courrier de réclamation le 4/05. on me répond que je n'ai pas de réseau 3G alors que le mobile l'indique en permanence et que le réseau sera rétabli fin juillet, soi  3 mois après et aucune indemnisation possible, or c'est un emploi professionnel. Aujourd'hui je rappelle et on m'indique que le réseau n'est pas rétabli et qu'il n'ont aucune date... Que faire ???

3 réponses3

Voilà près de 50 appels de réclamation que je fais sur votre service assistance. J'ai encore appelé Vendredi 17 mai dernier.

 On m'a promi de me rappeler lundi20 entre 10 et 11h, sans rappel !

Ce téléphone me sert professionnellement et je perd 2 appels sur 3, qui n'arrivent pas. Plusieurs fois on m'a dit qu'un technicien viendrait voir sur place. Aucune visite. Aujourd'hui, je rappelle et on m'annonce que le réseau est en panne jusqu'au 7 juin et on me raccroche au nez !!!

Depuis plusieurs mois je suis obligé de téléphoner avec mon fixe et n'ayant pas d'ADSL, je paye un forfais d'une heure que je dépasse très sovent allant jusqu"à plus de 300 € par mois. Commercialement que proposez vous. Depuis 18 mois d'incomfort téléphonique et perte du chiffre d'affaire, je n'ai reçu qu'une remise de 10 € une fois et 19,99 € une autre fois.

Je souhaite une réponse correspondant à ma demande (pas comme celle de l'an dernier daté du 9 /05/18) rapide et efficace.

Copie au conseil départemental de l'Eure

Bien cordialement.

Bonjour @SimDii27


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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