Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bonjour

Bonjour à toute la communauté Sosh. 

 

J'ai un gros problème depuis 10 jours maintenant et je ne sais comment joindre Sosh pour avoir des informations.

En effet, je n'ai plus aucun réseau depuis 10 jours. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à tous

6 réponses6
Bonsoir @bibiche75
Vous pouvez faire certaines manipulations vous même.
Éteignez votre mobile, retirez la sim, remettez la, et rallumez le mobile.
Essayez votre sim dans un autre mobile et aussi une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.
Déplacez vous de quelques kilomètres pour voir si vous avez du réseau.
Regardez si vos prélèvements sont a jours..
Vérifiez si vous pouvez appeler les numéros d'urgence.


Bonsoir rolandK

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà éteint mon mobile, échanger la carte sim... j'ai du réseau sur mon lieu de travail à quelques km de chez moi. J'ai toujours réglé mes factures sans problème.

 

Sur le site de Sosh et celui d'Orange, depuis le 19 janvier, ils indiquent tous les deux jours que des techniciens tentent de réparer le réseau. Malheureusement, tous les deux jours, ils repoussent la date de deux jours.

 

Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de réseau et je perds patience puisque je n'arrive pas à joindre qui que ce soit pour avoir une réponse et savoir s'il sera possible de me faire rembourser mon forfait en fonction de la durée de l'absence de réseau, ce qui serait la moindre des choses je pense).

 

Bonne soirée

 

 

 

 

@bibiche75
Donc vous connaissiez la cause.!!!!
Le fait de rembourser ne vas pas résoudre le problème.
Il faut du temps au temps pour la maintenance. En général, ils ne coupent pas tout.
Essayez en 2G seul
Ou 2G/3G.

Merci pour votre réponse.

 

Je suis en 2G tout le temps car je n'ai pas le choix, mon téléphone ayant environ 10 ans (je ne veux pas en changer, il fonctionne très bien).

 

Le remboursement ne m'apportera rien en effet en ce qui concerne le réseau mais il me semble que payer un service qui n'existe pas doit être remboursé par le prestataire.

 

Bref cela fait maintenant 18 jours que le réseau est en maintenance soit-disant et toujours rien.

 

Je trouve que cela est un peu long. Heureusement que je travaille plus vite que cela, mes clients seraient très mécontents et réclameraient eux aussi un remboursement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est impossible de joindre sosh et afin de savoir ce qui se passe exactement!

 

Comment les joindre s'il vous plait??

 

Merci encore

 

Bon dimanche

 

Bibiche75

Bonjour @bibiche75
Quel mobile avez vous ?

Orange fait des changements sur le réseau 2g. Vous êtes peut être impactés. 

 

www.nextinpact.com/news/105316-orange-mise-a-jour-securite-sur-reseau-2g-bloquera-certains-telephone...

Les messages privés seront supprimés.