Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Bonsoir depuis plusieurs mois j ai un souci sur ma ligne ainsi que celle de mon mari ça coupe et fai

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Bonsoir depuis plusieurs mois j ai un souci sur ma ligne ainsi que celle de mon mari ça coupe et fai

Highlighted

Bonsoir mon tel ainsi que celui de mon mari coupe et fait glouglou depuis plusieurs mois  06********* et 06*******merci de me repondre

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse
Highlighted

Bonjour @prud1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter