Boursobank

Gio-1
Sosheur occasionnel

Depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur l'application boursobank Android en 4g , la connexion wifi fonctionne , bizarre???

24 réponses24

Bonjour 

Comme je l'ai écrit sur mon précédent post, j'ai tenté  d'appeler une bonne trentaine de foisle service  client,quand ça décroche c'est une boîte vocale qui me dit de me connecter à mon compte pour contacter le  Service client LOL . Jamais personne ne décroche. J'ai fait l'essai de changer de code secret de connexion, et je reçois bien le SMS avec les chiffres de confirmation pour changer de code secret. Donc mon téléphone est bien enregistré chez eux en appareil de confiance . Ce qui est bizarre c'est que l'application ne s'ouvre pas mais je reçois en même temps un mail qui me dit que je le suis connectée via mon tél avec le nom de mon téléphone... C'est à n'y rien comprendre ! Et toutes les autorisations sont autorisées  pour l'application BoursoBank sur mon téléphone 

CidreNormand
Aspirant sosheur

Bonjour,

je me permets d'intervenir dans ce fil car notre société installe des systèmes de protection chez nos clients et ceux qui sont chez Sosh ont des difficultés pour se connecter à notre appli (SmartHomeSec) ainsi qu'à BoursoBank, depuis cet été. Ils sont obligés de désactiver la carte Sim puis de la réactiver pour retrouver la connexion à ces services.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a que dans la région Normandie que nous avons ces remontées, et uniquement de la part de clients équipés de smartphones connectés à Sosh.

Je ne sais pas si cela va être d'une grande aide pour vos équipés, mais sachez qu'il y a bel et bien un problème.

Belle journée

Bonjour @CidreNormand 

Ah ! Seuls les clients Sosh et pas ceux d'Orange ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @CidreNormand 

Que voulez-vous dire par désactiver et réactiver la carte sim ?

Demander un renouvellement ?

CidreNormand
Aspirant sosheur

Bonjour,

@labougeotte : effectivement, nous n'avons été sollicités que nos clients  Sosh et uniquement dans la région Basse Normandie (14, 61, 50)

@rolandK: la seule solution que nous ayons trouvée (du moins sur Android) est : Paramètres> Carte Sim & donnée mobile> Cartes SIM > Cliquer sur SIM Slot "Orange F" et recliquer de nouveau. Et ça repart pour quelques heures.

Belle journée