le 30-08-2021 11:02
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez SFR pour venir chez Sosh et profiter de la meilleur offre à 25€ (70Go en Europe et Appel SMS MMS illimité) pour les personnes qui vivent souvent à l'étranger comme moi.
J'ai bien recu ma carte SIM , je l'ai bien activé sur le site mais lorsque j'allume mon téléphone je n'ai aucun réseau internet ou pour appeller ou recevoir des appels/SMS.
La carte SIM est bien détecter par le téléphone puisqu'il me démande mon code Pin a chaque redémarrage ( le classique 0000)
Une fois que je rentre dans le telephone Aucun service n'ai recu, bien que je recoivent les sms de Orange qui m'indique que je suis bien sur le réseau Orange que je pourrais emettre des appels apres avoir etaint rallumé le téléphone (ce que j'ai biensur fait à multiples reprises et qui ne fonctionne pas)
J'ai bien recu le SMS concernant le fais que par exemple aujourd'hui je sois en Suède également que ma ligne à bien été résilié chez mon ancien fournisseur de Téléphonie.
Enfin je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme !
J'ai essayer de fare un test de ma ligne j'ai repondu à toutes les questions et ils me disent de commander une autre carte SIM , chose que je ne peux pas faire avant longtemps sachant que je ne vais pas revenir en France de si tôt.
Et je n'ai jamais reussi à parler avec un conseiller par chat je ne sais pas pourquoi c'est comme si il n'yavait jamais personne.
Merci de votre aide
le 31-08-2021 12:11
Bonjour @Killi22 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !