Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bug MMS non reçu : l'assistance de Sosh est inexistante !!!

Bonjour,

 

Je souhaite mettre par écrit mon mécontentement face au manque de réponses apportées par l'assistance du Chat.

Mon problème est le suivant : un mail m'a été envoyé par orange sur mon adresse personnelle, afin de me dire que l'un de mes contacts m'avait envoyé un MMS. Ce MMS n'appartait pas dans mes messages. J'ai un téléphone récent, et une bonne connexion Internet, et ce n'est pas une arnaque, puisque la personne fait bien partie de mes contacts. Après l'avoir exposé auprès d'un webconseiller, ce dernier me demande de procéder à une suite d'actions que j'effectue comme il le demande. Le MMS n'apparaissant toujours pas, le webconseiller me transfère vers un service "pouvant répondre à ma demande" : le service commercial. Après avoir expliqué de nouveau mon problème, celui-ci m'indique qu'il n'est pas le bon service pour m'aider : le service technique est là pour ça. Transfert de nouveau, puis de nouveau, puis de nouveau : conclusion, je suis basculée d'un service à l'autre en me faisait totalement ignorée.

 

C'est inadmissible de se faire traiter ainsi, en particulier au prix du service.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et je n'ai pourtant pas l'habitude de laisser des messages sur les forums.

N'ouvrez pas d'assistance si c'est pour ignorer vos clients après, le minimum aurait été de m'expliquer le problème et de me dire simplement que vous ne pouviez le résoudre. Vous m'avez transférée comme on jeterait la "patate chaude" au voisin jusqu'à ce qu'au bout d'une heure, j'en ai marre et quitte le chat. C'est honteux.

0 réponse0