Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma carte SIM est défectueuse, je souhaite la changer mais là impossible de joindre un conseiller, le "chat" n'existe pas apparemment...
je ne peux pas accéder à mon espace client car j'ai oublié mon MDP et là il ne me propose QUE de le recevoir de nouveau par SMS... mais ma carte SIM ne fonctionne plus. Comment dire, merci de m'aider c'est assez urgent!!!
J'espère qu'un conseiller est caché dans ce forum d'entraide.
A très vite,
Diane
Hello @diane82,
Soit vous pouvez aller dans une boutique Orange en expliquant votre problème et en demandant gentillement si cela est possible de la changer. Ca ne marche pas à tout les coups car ça dépend du vendeur. Sinon:
Pour contacter un conseiller par e-chat:
- Allez sur http://assistance.sosh.fr/
- Choisissez "mobile volé, cassé ou perdu" puis plus précisement "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile".
- Allez en milieu de page et dans "contacter Sosh" cliquez sur "mobile".
- Cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller" en ayant au préalable désactivé votre bloqueur de pub si vous en avez un.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Hello @diane82,
Soit vous pouvez aller dans une boutique Orange en expliquant votre problème et en demandant gentillement si cela est possible de la changer. Ca ne marche pas à tout les coups car ça dépend du vendeur. Sinon:
Pour contacter un conseiller par e-chat:
- Allez sur http://assistance.sosh.fr/
- Choisissez "mobile volé, cassé ou perdu" puis plus précisement "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile".
- Allez en milieu de page et dans "contacter Sosh" cliquez sur "mobile".
- Cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller" en ayant au préalable désactivé votre bloqueur de pub si vous en avez un.
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La vignette tchat apparaît après répondu aux questions via le moteur de recherche.
Bonjour @SOSHVIRGINIE
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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