Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CARTE SIM NE MARCHE PAS

Bonjour

 

j'ai reçu ma carte SIM que j'ai mis dans mon nouveau téléphone portable. malheureusement la carte sim s'est bloquée et je ne peux l'enlever du téléphone. il est parti en réparation. Aujourd'hui je dois faire portabilité mais je ne peux pas;

Mon téléphone portable ne marche plus et je ne suis pas joignable sur celui là.

 

Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte SIM car j'ai récupéreé un vieux téléphone de dépannage. Pour l'instant je ne suis pas joignable sur ectte ligne là par contre je peux être joignable sur celui de ma mère.

 

De meêm quand je me connecte avec l'adresse mel dont je me suis servie pour la commande, il ne la recoannit pas. je ne peux pas me connnecter à mon espace client

0 réponse0