Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CHANGEMENT DE MOBILE

Bonjour,

 

Suite au vol de mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE PRIME, je viens de changer pour un HUAWEI Y6.

 

Je voudrais que celui-ci apparaisse dans mon espace client en lieu et place (avant de souscrire une assurance vol+casse.

 

Comment faire ?

 

Merci de vos réponses

4 réponses4

Bonjour,

 

Ce qui est sur l'espace clients va se mettre à jour tout seul mais n'est qu'un rappel indicatif pour le client (en particuliers ceux qui ne se rappellent pas quel mobile ils ont acheté).

 

Pas la peine d'attendre avant de souscrire une assurance, Sosh sait très bien à tout moment quel est le mobile utilisé, ils n'ont pas besoin d'aller regarder l'espace clients :ClinDoeil:

 

Après, une assurance vol et casse pour un téléphone d'entrée de gamme, dont le cout va rapidement dépasser le prix d'achat du mobile, ça n'est peut-être pas un très bon investissement, à moins d'être particulièrement maladroit et négligent...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Effectivement la mise à jour est passée.

je pensais que c'était un élément conditionnel pour prendre l'assurance.....que je viens de prendre pour plusieurs raisons :

- faible coût mensuel

- je viens de me faire voler mon SAMSUNG GALAXY CORE PRIME

- le SAMSUNG était un petit format....bien en main

- le HUAWEI l'est un peu moins, je ne suis pas maladroit, mais je crains qu'il m'échappe.

- les 2,99 € mensuels seront compensés par une réduction pour accéder à la prestation Code Kiosque RETRAITE ORANGE (dont je bénéficie)....il n'y a pas de petites économies !

 

Merci

Cordialement

Michel

En tout cas, je recommande de compléter cela par l'achat d'une coque de protection. Ca coute pas bien cher et améliore la prise en main et la résistance à la chute.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re

 

Merci quand je suis passé à la boutique Orange, j'ai traité avec un ex collègue de la boite qui m'a aussi vendu la coque.

 

Merci du conseil

 

Michel