Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

CODE PUK + MOT DE PASSE IDENTIFIANT PERDU

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CODE PUK + MOT DE PASSE IDENTIFIANT PERDU

Bonjour

 

j ai fait trois mauvais code PIN sur mon tel...

 

je ne peux pas avoir mon code PUK puisque je connais pas mon mot de passe pour me connecter sur mon compte client.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

merci par avance

 

David

3 réponses

Bonjour @Davvass !

 

Si vous avez conservé le support de votre carte SIM (la carte en plastique sur laquelle était fixée la SIM lorsque vous l'avez reçue), le code PUK est indiqué dessus !

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés)

 

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  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "carte sim bloquée" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

 

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Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Bonjour,

 

J'ai le même problème. Qui peut m'aider?

Merci par avance.

Bonjour @annrob :

 

même question, même réponse ; je vous suggère de lire mon post juste au dessus (en résumé, le code PUK est sur le support de votre carte SIM, sinon, contactez le service client).

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