Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

49 réponses49
Bonjour ma mère a bloqué son portable je suis bloqué pour récupérer son code puk
Bonjour bonjour
J'ai exactement le même souci : plus le mot de passe de mon espace client et donc je ne peux pas récupérer le code puk de la sim de mon fils.
Puis je vous adresser mes info. En privé afin que vous vous me communiquez le code puk ?
Un grand Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour

 

Je vous ecris car je n'ai pas de mot de passe pour acceder a l espace client, je n ai jamais telechargé mes factures et je ne connais pas mon code confidentiel.

 

Le probleme est que j'ai bloqué ma carte sim, et je n'ai pas mon code PUK 

et sans tous ces codes et mots de passe je n'arrive par à débloquer la situation

 

Je suis client sosh mobile depuis quelques mois

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance

 

Valentine

Bonjour,

 

mon mari a bloqué notre telephone,  il faut donc code PUK, mais je n ai plus mon mot de passe de l espace client, et quand je tape l email, il dit qu il reconnait pas alors que je recois les facture chaque mois a cette adresse!

 

merci, super urgent votre aide! il me faut récuperer le code PUK SVP!

 

Merci pour l'aide en ligne j'ai pu débloquer mon téléphone en recevant le code puk par mail

Bonjour,

 

Mon fils a bloqué sa carte sim, ainsi il a besoin de son code puk neanmoins il a perdu son code pour acceder a son compte sosh. Comment faire ?? Il est impossible d'obtenir son code puk et cela fait 1 semaine... Pouvez vous nous aider ? Son numero est 0677******.

 

Merci beaucoup de votre aide,

 

Cordiallement

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Cbast

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Bonjour jai ce probleme pas acces a l espace client et carte sim bloque comment faire pour le recuperer

Bonjour @Rvmrx77 


Comme indiqué sur ce lien vous pouvez obtenir le code PUK de votrecarte SIM depuis 

l'application "MySosh", par téléphone ou sur le support de la carte SIM.


RudyN




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

j'ai l même problème, 

 

Carte SIM bloquée dont besoindu code PUK accessible avec un numero confidentiel sur la facture.

Malheureusement impossible d'acceder a mon espace client car je ne me souviens plus du mot de passe. Et imopossible de réinitialisé celui-ci par mobile ou mail.

 

Merci d'avancde pour votre aide.

Yoann