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Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

49 réponses49

Bonjour @simmin 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom,

-N° de ligne,

-Adresse postale,

-Le modèle de votre téléphone et l'IMEI de celui-ci.


J'attends votre retour.


Magali

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J'ai exactement le même problème aidez moi svp

Bonjour @dwaN 


Afin de vous aider merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client, adresse postale et date de naissance. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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J ai le même problème. L assistance peut elle me contacter ,

 

Bonjour @Petitbourdiou  


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, date de naissance, votre adresse postale ainsi que l'IMEI de votre mobile.


Magali

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Bonjour mon fils a bloquer sa sim je ne sait pas comment avoir son code puk

Bonjour@Cverc ,


Afin de vous communiquer le code PUK de votre fils, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Le nom, prénom du titulaire de la ligne,

- Son numéro de téléphone

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, j’ai au plus vite besoin de votre aide.

Mon mari a bloqué sa carte SIM, il est actuellement en voyage à Budapest sans pouvoir utiliser son téléphone. J’ai tout fait pour tenter de retrouver le code Puk sans succès... pas de support carte SIM, pas d’accès à son espace client ni boîte mail pour récupérer les factures et le code confidentiel.. il ne se souvient plus des mots de passe... merci beaucoup pour votre aide.. je ne sais plus quoi faire ! merci ! 

Bonjour @Emilie670, malheureusement nous ne pouvons communiquer le code PUK qu'au titulaire du contrat. Je l'invite à nous contacter.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mxxxxxxxx Angélique 

07xxxxxxxx