Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE ESPACE CLIENT PERDU

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CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE ESPACE CLIENT PERDU

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Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe


Solutions approuvées


Bonjour @rondou91,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

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37 réponses


Bonjour @rondou91,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

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Bonjour,

J'ai le même problème… Quelqu'un de l'assistance peut-il m'aider ?

Merci par avance pour votre aide!

cdt 

 

Bonjour, 

 

 

Mon grand père a le meme probleme en ce moment j'ai trouvée votre discussion qu'elles

sont les demarches à suivre pour resoudre le problème s'il vous plaît.

 

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour @MILOUD1

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "cide puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou aller sur twitter.

Bonjour, 

 

 

j'ai exactement le même problème: pas de code puk et je n'ai pas accès à mon compte client donc pas d'accès non plus aux factures contenant le code confidentiel...

 

 

Comment dois-je faire ??

 

Merci beaucoup d'avance....

 

Julie

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour les informations très efficace mon grand pere est heureux comme tout merci. :smileywink::smileyhappy:

Bonjour @GilouEspagne 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

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Bonjour,

 

J'ai actuellement le mêm problème....j'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK Car j'ai perdu mon mot de passe.

Pouvez vous m'envoyer par email le code PUK afin de pouvoir activer ma carte SIM svp?

 

 

Merci.

 

Sy 

Elle xxxxxxxxxxx

3rue de ******e

xxxxxxxxxxxxxx

06xxx

16500

29/01/1980

 

[EDIT : Merci [kalvino47] de ne pas afficher de données personnelles en public].

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