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Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

49 réponses49

@rondou91  a écrit :

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe



@rondou91  a écrit :

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mai


@rondou91  a écrit :

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe



l?

Merci a tous

Rodolphe


 

Consulter ma dernière facture

CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE CLIENT PERDU

 

Bonjour @TIBERGHIEN,


Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus précis svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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mot de passe perdu

Un bonjour et plus de détails, merci.

merci ton message a resolu mon problème !!

BONJOUR ,

J'AI RETROUVÉ MON MOT DE PASSE AU TROISIÈME COUP, MAIS MALGRÉ CELA ,ON M'A BLOQUÉ MA CARTE SIM ET ON ME DEMANDE MON CODE PUK??

Bonjour,

 

Merci de ne pas crier.

 

"On" n'a rien bloqué, c'est le mobile qui bloque en cas de saisies répétées du mauvais code pin, le responsable est donc l'utilisateur.

 

Pour le code PUK :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Croquettes2 

Avez-vous pu obtenir votre cote PUK via votre espace client comme vous l'a indiqué chantoine que je salue au passage :ClinDoeil: ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

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