Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE ESPACE CLIENT PERDU

Bonjour,

Mon amie a bloqué sa carte sim suite a 3 code pin erroné.

Noirs avons besoin du code PUK.

Nous sommes a l'etrangé et nous n'avons pas accés a son espace client car elle ne l'a pas encore créé.

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @AlexGoyo ,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, date de naissance du titulaire.


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Pascal_V !

Bonjour @AlexGoyo,


Je vous remercie et reste à votre disposition.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg