Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme qui est aussi chez SOSH a bloqué sa SIM.
On souhaite avoir le code PUK mais impossible car:
- je n'ai pu la petite carte ou celui ci est marqué
- Elle ne connais pas le code confidentiel demandé au 740 qui se trouve sur sa facture SOSH
- Elle ne connais pas son code espace client sosh, donc ne peut avoir acces au code qui se trouve sur facture
- Elle ne peut pas récupérer son code d'espace client par le processus mot de passe oublié puisque celui ci est envoyé PAR SMS ...
Donc pour faire simple, on est bloqué sauf si on nous renvoi le code de l'espace client par email...
Merci par avance..
Cordialement,
Christopher
Bonjour,
Autre solution, le tchat.
suivez ceci:
Aide & Contact mot clé gérer mon forfait
Bonjour @christ94
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour,
Autre solution, le tchat.
suivez ceci:
Aide & Contact mot clé gérer mon forfait
justement je ne vois pas tacht c'est bien ca le probleme
Bonjour @christ94
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
contactez le tchat comme indiqué avant.
Bonjour @jose36700,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !