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CODE PUK impossible a avoir

Bonjour,

 

Ma femme qui est aussi chez SOSH a bloqué sa SIM.

 

On souhaite avoir le code PUK mais impossible car:

- je n'ai pu la petite carte ou celui ci est marqué

- Elle ne connais pas le code confidentiel demandé au 740 qui se trouve sur sa facture SOSH

- Elle ne connais pas son code espace client sosh, donc ne peut avoir acces au code qui se trouve sur facture

- Elle ne peut pas récupérer son code d'espace client par le processus mot de passe oublié puisque celui ci est envoyé PAR SMS ... 

 

Donc pour faire simple, on est bloqué sauf si on nous renvoi le code de l'espace client par email...

 

Merci par avance..

 

Cordialement,

Christopher


Solutions approuvées

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9 réponses9

Bonjour,

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Bonne journée

justement je ne vois pas tacht c'est bien ca le probleme

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Bonjour @christ94 ,


Avez-vous trouvé votre clé PUK ?


Martin_G

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Oui grace au tchat ☺
J ai un problème avec le oui mon mari atteint d un cancer a bloqué son mobile et on m envoie sms sur ce mobile bloqué je n ai pas sa facture jamais reçue sur papier je tourne en fond je devient fille
pouvez vous m aider je suis perdue
par phone sur mon mobile possible.?
J ai un problème avec le oui mon mari atteint d un cancer a bloqué son mobile et on m envoie sms sur ce mobile bloqué je n ai pas sa facture jamais reçue sur papier je tourne en fond je devient fille
pouvez vous m aider je suis perdue
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@jose36700

 

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Bonjour @jose36700,


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AlexandreK

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