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COLIS INDIQUE LIVRE NON RECU

Bonjour 

J'ai effectué la commande d'un mobile sur votre site le 06/05, je ne l'ai pas reçu. Sur le suivi de commande il est indiqué comme livré ce jour à 11h.Je suis confiné chez moi aucun livreur ne s'est présenté. Il est impossible de contacter chronopost car nous sommes samedi et sur le chat il m'indique que le colis est livré.

Ou est mon colis ? Pourquoi chronopost me dit qu'il est livré alors que je n'ai rien reçu ? Comment procéder à une reclamation ? merci de votre aide.

Cordialement 

8 réponses8

Bonjour @Canelle16 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Canelle16 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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Bonjour. 

 

Votre probleme est résolu avez-vous reçu votre téléphone ? Je suis dans le même cas. 2 téléphones commandé fin avril début mai  indiqué livré mais jamais reçu. Plusieurs réclamations faites mais toujours aucunes réponses..... Chronopost me renvoi chez Sosh ce que j'ai fait des dizaines de fois et bien entendue j'ai été débité des 2 téléphones. Ça commence à bien faire cette histoire..

Bonjour 

 

Désolée de répondre aussi tardivement, Sosh m a tourné en bourrique depuis le 11/05 on m a indiqué qu on prendrai contact avec moi. A chaque fois, je raconte la situation à un conseiller virtuel la réponse est toujours la même on transmet au service et on vous rappelle.

On m a demandé de deposer plainte la semaine derniere pour obtenir un remboursement, aujourdhui je recontacte sosh pour connaitre la procedure d envoi on m indique que ma plainte est caducque car le conseiller ne m a pas transmis le numero ime donc avant de deposer plainte recuperer ce numero pour ne pas recommencer la procédure et depuis le debut que des galeres avec des versions differentes. 

Les conseillers virtuels se cachent derriére un service gestion. A FUIRE 

Je pense contacter une association de consommateurs entre chronopost qui vous ballade et Sosh qui ne vous rappele pas. 

Attention !!!!!!!!!!ne commandez pas c est un conseil car en cas de galére comme pour moi un colis que je n ai jamais reçu bon courage.  


Bonjour @Canelle16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez refaire une réclamation si vous souhaitez, avez-vous indiqué à Sosh que vous n'avez pas reçu votre colis suite à votre commande, vous n'êtes pas censé connaitre l'IMEI d'un mobile que vous n'avez pas reçu, avez-cous contacté Chronopost depuis ?

AlexandreK

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Bonsoir 

Oui j' ai bien signale le problème à Sosh depuis le 11 mai pour Chronopost il attende la réclamation de Sosh pour faire une enquête !!! On se renvoie la balle ! C est déplorable 

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas que vous, j'ai commandé un mobile sur Sosh et je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté Chronopost qui me dit qu'effectivement ce n'est pas normal et que je devais contacter Sosh dans les plus brefs délais. J'ai donc discuter avec un conseiller via le chat Sosh, on devait me rappeler mais toujours rien... Nous étions présent toute la journée et personne n'est passé.. je pense que Sosh devrait changer de société de transport..

Quelqu'un peu me dire comment se passe la suite? Vais-je être remboursé ou vais-je recevoir un nouveau téléphone?

 

Cordialement

 

Bonjour @VolkYVZ


Je suis navré de lire que vous avez des difficultés avec votre commande.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et numéro de commande).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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