Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cadeau d'un portable

Bonjour,

Je voudrai commander un nouveau portable à mon épouse cliente Sosh. Ce portable lui serait offert à Noël et je désirerai bien sûr qu'elle ne soit pas au courant.

Puis-je le commander à partir de mon compte sans qu'il me soit attribué? Ce nouveau portable nécessiterait également  la commande d'une nouvelle carte SIM à son numéro actuel et donc adaptable à son nouvel appareil.

Comment dois-je procéder?.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les mobiles ne sont jamais "attribués" à leur acheteur. C'est la carte SIM que l'on met dedans qui fait le lien entre le mobile et l'abonnement souscrit auprès de l'opérateur.

 

Par contre, la commande de carte SIM de remplacement (si besoin, car les cartes SIM récentes sont à triple découpe, compatibles tous mobiles) doit obligatoirement se faire depuis le compte de l'abonné donc difficile à faire que sans l'intéressé(e) ne soit au courant puisqu'en plus ça arrive par la poste.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les mobiles ne sont jamais "attribués" à leur acheteur. C'est la carte SIM que l'on met dedans qui fait le lien entre le mobile et l'abonnement souscrit auprès de l'opérateur.

 

Par contre, la commande de carte SIM de remplacement (si besoin, car les cartes SIM récentes sont à triple découpe, compatibles tous mobiles) doit obligatoirement se faire depuis le compte de l'abonné donc difficile à faire que sans l'intéressé(e) ne soit au courant puisqu'en plus ça arrive par la poste.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...