Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cadeau portable et bénéficiaire

Bonjour,
j’ai commandé un téléphone portable pour ma maman. Comment puis je modifier le bénéficiaire de cet appareil SANS modifier mon abonnement actuel ?

Notamment en commandant, on m’indique qu’une nouvelle puce compatible avec l’appareil va m’etre Adressée, or cela n’est pas nécessaire.

Merci de votre aide !

Solutions approuvées
@Awatife
Pas activée, gardez la éventuellement pour vous même ou jetez la

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Awatife

Vous ne pouvez pas modifier le bénéficiaire. Votre maman devra insérer sa carte sim.
Si, elle n'est pas compatible, elle devra en commander une nouvelle depuis son espace client.
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la sim fournie.
Merci pour votre retour.
La carte sim qui me sera envoyée ne sera donc pas activée par défaut ?
@Awatife
Pas activée, gardez la éventuellement pour vous même ou jetez la