Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Care sim impossible à activer

Bonjour,

 

je suis déjà client Sosh, j'ai changer de carte SIM car j'avais besoin d'une nano pour mon nouveau tel.

 

J'ai reçu la nouvelle carte mais impossible de l'activer, ni sur mon espace client, ni via le serveur vocal.

 

Comment faire ? J'aimerai contacter un conseiller avec qu'il règle le problème.

 

 

10 réponses10

Bonjour,

 

Je rencontre le meme probleme. Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM.

J'ai essayé de le faire via la boite vocale ainsi que l'espace client de myshosh, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de demande de nouvelle carte SIM lié a mon numéro. Alors que j'ai bien recu un mail de confirmation de cette demande lié au bon numéro.

 

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

 

Cindywatt

idem.

vous avez pu solutionner le probleme ? Si oui, comment ?

 

bon après midi

Bonjour @Hugz67,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Idem, j'ai ma SIM pour mon nouveau contrat ( je suis déjà chez Sosh ) mais impossible à activer ma ligne.

Sur Mysosh : message "impossible d'activer"

Au 740: mon numéro client reçu dans le mail de bienvenu n'est pas reconnu.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance  

Bonjour,

 

Je vous remercie j'ai eu un conseiller via le chat qui n'a pas réussi non plus.

 

Néanmoins, j'ai réussi à l'activer plus tard. Etant donné que j'ai commandé mar carte le samedi, il semblerait que SOSH est mis du temps à tout valider de son côté (3 jours), une fois reçu mon mail de confirmation de commande (3 jours après ma commande) j'ai pu activer ma carte.

 

 

Bonjour @tordo,


Etes-vous parvenus à activer votre SIM ? 


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis également deja client Sosh j'ai demandé également une nouvelle carte sim car j'avais besoin d'un format nano sim pour un nouveau téléphone, j'ai suivi les indications pour activer la nouvelle sim depuis mon espace client mysosh, après avoir renseigné les 13 chiffres sur la carte, elle apparait activée sur mon espace client, mon ancienne sim est bien désactivée cependant quand j'insère la nouvelle sim dans mon téléphone je n'ai pas de réseau.. j'ai éteinds et rallumé le téléphone plusieurs fois mais pas de changement

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci d'avance

 

Alexandre

Bonjour @Titisme57,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg