le 14-08-2021 09:56
Bonjour,
J'ai reçu ma carte Multi-SIM hier. Le 740 et mon espace web me disent qu'il y a un problème pour activer ma carte ou que ma SIM n'est pas reconnue.
J'ai vu de nombreux sujets sur la multi-sim compliquée à activée. Après un chat avec le support Sosh j'ai réussi à faire activer ma SIM mais disons qu'elle ne fait que capter le signal de l'antenne, il n'y a pas internet.
Le signal est très bon (RSSI de -67db), les infos APN sont bien configurées mais aucune adresse IP ne m'est octroyée par Orange. Le provisionning n'est donc pas fait sur ma carte multi-sim.
Après avoir lu de nombreux messages sur ce forum concernant le sujet, ça finit visiblement par se connecter au bout de 3 jours, parfois 1 semaine, parfois 1 mois... c'est assez aléatoire (et long) or j'en ai besoin maintenant ! Je suis sans internet chez moi, je ne peux pas attendre 1 semaine.
Est-ce que quelqu'un chez Sosh peut regarder et forcer le provisionning pour que ma Multi-SIM ait un adresse IP rapidement ?
Merci
P.S. ce genre de sujet apporte des solutions qui ne m'aident pas pour information : Résolu : Activation multi-SIM - Communauté Sosh
le 14-08-2021 19:13
Bonjour @Beufa1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2023 20:57
En effet, j’ai exactement le même problème
le 08-04-2023 13:53
Bonjour @Jccc29
Avez-vous besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2023 06:21
Oui ce serai avec plaisir, car ma multi sim me permet d’avoir du réseau d’appel mais impossible d’avoir internet avec.
si vous avez une solution je suis preneur.
11-04-2023 10:29 - modifié 11-04-2023 10:29
Bonjour @Jccc29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !