Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. J'ai égaré ma carte SIM et (comme un malheur n'arrive jamais seul), j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte client. Lors de ma dernière connexion , j'ai bien signalé que j'avais oublié mon mot de passe mais il semble que le nouveau mot de passe est envoyé par SMS mais comme je n'ai plus de carte SIM je ne peux pas le recevoir. Sosh pourrait-"IL" me l'envoyer à mon adresse e-mail sur laquelle je reçois pourtant toutes mes factures que je ne peux d'ailleurs pas consulter puisque je ne dispose plus de mon mot de passe pour y accéder. Pourriez vous me faire parvenir une nouvelle carte SIM ainsi que le mot de passe associé ? Merci de votre réponse.......
Bonjour. J'ai bien été contacté et j'ai échangé par Tchat avec une conseillère SOSH. Je recevrai prochainement une nouvelle carte SIM et je pourrais l'initialiser avec un nouveau mot de passe. Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !