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Carte SIM égarée et mot de passe (mon compte) oublié. Que faire ?

Bonjour. J'ai égaré ma carte SIM et (comme un malheur n'arrive jamais seul), j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte client. Lors de ma dernière connexion , j'ai bien signalé que j'avais oublié mon mot de passe mais il semble que le nouveau mot de passe est envoyé par SMS mais comme je n'ai plus de carte SIM je ne peux pas le recevoir. Sosh pourrait-"IL" me l'envoyer à mon adresse e-mail sur laquelle je reçois pourtant toutes mes factures que je ne peux d'ailleurs pas consulter puisque je ne dispose plus de mon mot de passe pour y accéder. Pourriez vous me faire parvenir une nouvelle carte SIM ainsi que le mot de passe associé ? Merci de votre réponse.......


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Bonjour @JEANCLAVE


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3 réponses3
Bonjour @JEANCLAVE


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Bonjour. J'ai bien été contacté et j'ai échangé par Tchat avec une conseillère SOSH. Je recevrai prochainement une nouvelle carte SIM et je pourrais l'initialiser avec un nouveau mot de passe. Merci. 

Ravi pour vous ^^


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