Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM HS

 Bonjour  j'ai fait tombé mon téléphone  dans l'eau, j'ai séché ma carte SIM et placé  dans un autre téléphone mais impossible  rien je pense que ma carte SIM et hors service serait-il possible de me renvoyer une carte SIM avec le même numéro tout en espérant d'avoir rien perdu de mes contacts enregistrés ,

comment faire pour la recevoir rapidement ?

qui contacté via le net sachant que je n'ai plus de moyens de communication ?

2 réponses2

Bonjour @Danou59,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.


Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


La carte Sim est facturée 10€ et le délai d'acheminement par voie postale est de 5 jours ouvrés.

 

J'attends votre retour.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Vue que je n'avais pas grand chose comme solution et que ma carte Sim étais hors service surtout oxydé  aux produits j'ai une personne qui ma trouvé une solution pour le netoyage  et  miracle ma carte SIM fonctionne parfaitement  donc pas de renouvellement à faire et facturé 10€ depuis le temps que je suis cliente chez vous c'est un peux  exagérer  au profit d'une détresse  je m'en souviendrai  

Merci quand d'avoir répondu 😐