Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM NON LIVREE après achat d'un nouveau mobile sur SOSH.FR

Bonjour,


j'ai commandé un nouveau téléphone, mais ma carte SIM n'est pas compatible. lors de ma commande Sosh devait m'envoyer une nouvelle carte SIM. ça fait un peu plus de 10 jours après ma commande de mobile et je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle SIM.

Je n'arrive pas à voir comment contacter SOSH par E-chat pour leur poser la question.
Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses4

Bonjour,

 

Ayant changé de téléphone suite à une casse, j'ai du hier commander une nouvelle carte sim. Ne pouvant passer par une commande directe( plus de sMS recevables ) je suis passée par le chat. la carte n'est pas arrivée (normal cela s'est fait hier), voci la démarche que j'ai suivie.

 

Aide et contact

question : forfait

choix dans les cases bleues : gérer son forfait

choisir le type de forfait :parmi les trois cases

la possibilité de chat apparait alors en dessous

 

Bon courage

Je n ai pas réussi à les avoir par tchat. En suivant la demache. Par contre Un webconseiller m a contacté mais il ne m a pas donné la solution escomptée.
Comment je fait pour avoir une nouvelle carte sim car la mienne ne corresponds pas il m faut une nano sim
Merci de plus j ai commandé une nouvelle carte sim mais elle n est toujours pas arrive

Bonjour @natboisset ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg