Carte SIM aucun service iPhone X

Shady94
Apprenti sosheur
Bonjour j’ai acheté un IPhone X récemment mais la carte SIM sosh qui fonctionne parfaitement dans mon ancien iPhone 6 ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone.
Le problème ne vient pas du téléphone puisque j’ai fait le test avec plusieurs carte SIM de différents opérateurs (SFR et Bouygues) mon IPhone X les a reconnu sans problème
12 réponses12

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Shady94

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Cordialement


Jim56

Shady94
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais après la réinitialisation des paramètres réseaux le problème persiste...

Voyez-vous une autre solution ?

Cdt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Shady94 ,


Que voulez-vous dire par "ma carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone"? Que se passe t-il lorsque vous avez saisi le code Pin, avez-vous le réseau qui s'affiche?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shady94
Apprenti sosheur
Bonjour Thierry

C’est a dire que mon iphone me demande bien de taper le code PIN de la carte SIM mais une fois celui ci tapé il y a marquer « Aucun service »

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shady94 


Afin de récupérer vos services au plus tôt, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique, en précisant que cette dernière est défectueuse.


Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shady94
Apprenti sosheur
Bonjour @JustineT
Merci pour votre aide
J’ai rennouvelé ma carte sim par internet dimanche dernier (21/10) et j’attends donc maintenant de recevoir la nouvelle carte, j’ai malheureusement du payer 10€ pour le renouvellement...

Shady94
Apprenti sosheur
Rectification, j’ai reçu la nouvelle carte SIM toujours le meme probleme
Je ne vois qu’une seule solution, je changerai d’opérateur demain

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Shady94 


Je vais consulter votre dossier indiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la SIM.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shady94
Apprenti sosheur
Bonjour @JaziaA

C’est fait merci