Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM aucun service iPhone X

Bonjour j’ai acheté un IPhone X récemment mais la carte SIM sosh qui fonctionne parfaitement dans mon ancien iPhone 6 ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone.
Le problème ne vient pas du téléphone puisque j’ai fait le test avec plusieurs carte SIM de différents opérateurs (SFR et Bouygues) mon IPhone X les a reconnu sans problème
12 réponses12

@Shady94 


Suite à notre conversation téléphonique le dysfonctionnement ne semble pas venir de la carte SIM puisque celle-ci fonctionne dans votre ancien mobile. 


Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange pour qu'un test soit effectué avec une autre SIM.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai le même problème c’est scandaleux !

Quand je mets ma carte SIM aucun service s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai suivi vos consignes j’ai changé de sim en boutique Orange c’est toujours pareil je vais devoir résilier avec sosh je pense

Bonjour@Hamza92400 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !