Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM bloquée - recherche code PUk

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM bloquée - recherche code PUk

Bonjour,

J'interviens pour ma grand-tante qui a 91 ans et qui a bloqué sa carte SIM.

Je n'arrive pas à retrouver son code PUK.

Elle n'a jamais ouvert un accès à son espace client et je ne peux le faire puisqu'un code est transmis par sms.

 

Est il possible qu'une personne du service client me contacte en privé afin que je lui communique tous les éléments nécessaire à son identification et que l'on puisse résoudre ce problème.

 

Je vous en remercie par avance.

3 réponses

Bonjour @PourVoir

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ton aide mais je ne dispose pas du support de la carte SIM.

La seule chose qu'elle a pu me remettre c'est une copie du contrat lorsquelle a basculé d'orange vers Sosh en 2014.

 

 

@PourVoir

 

Il faudra donc faire appel à un conseiller, comme indiqué ci-dessus.