le 08-05-2021 12:39
Bonjour,
Après avoir changé de portable pour un VIVO 7, le code PIN de ma carte SIM, que je n'ai pas changé n'est plus reconnu, alors qu'il fonctionnait sur mon samsung S7.
On ne me demande pas le code PUK. Pouvez-vous débloquer ma carte SIM svp ? Comment faire pour que mon nouveau portable reconnaisse le bon PIN ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Aurélie
le 11-05-2021 07:20
Si un code pin est demandé carte sim insérée ou non, le problème est lié à votre téléphone.
Faites un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone. Cela permettra de déterminer si votre carte sim fonctionne correctement ou non.
le 11-05-2021 08:35
Bonjour @AurélieSyrinx ,
Je vous ai posé une question hier à 13h05 et sans réponse je ne peux vous aider, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 12:37
Bonjour,
J'ai trouvé une alternative et le problème est résolu.
Aurélie
le 26-05-2021 15:57
Bonjour @AurélieSyrinx,
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !