Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM coupures intempestive iPhone Xr

Bonjour,

 

Iphone Xr neuf (decembre2018), jamais de problème.

Depuis ce week end sans rien de spécial mon tel pause problème.

Perte de reseau

Affiche aucune sim installé, puis se reconnecte au reseau cela régulierement.

Quelque fois je suis obligé de le passer en mode avion et d'enlver le mode avion pour qui se reconnecte au reseau.

Quelque fois il me demande mon code PIN de la carte SIM

Très compliquer d'être joignable ou d'appeler car la perte de reseau est completement aléatoire.

 

J'ai déjà eteint et redemarrer l'appareil

J'ai rénialiser les parametres reseaux

Changer de SIM avec autre opérateur

Rien ne change.

Que dois je faire ?

 

D'avance merci

Cordialement,

Stephane


Solutions approuvées

Recu ma carte sim samedi

depuis samedi plus de perte de reseau

En esperant que ca dur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Stef62550 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dans un autre mobile tout fonctionne corectement

@Stef62550 


Le dysfonctionnement semble provenir de votre iPhone. Avez-vous essayé réinitialiser votre mobile ?

Magali

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Oui réinitialiser en mode usine après avoir réinitialiser les paramètres réseau

Bonjour @Stef62550 

La réinitialisation de votre iPhone a-t-elle résolue le dysfonctionnement ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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non toujours le meme pb

Contacter sosh par chat, me renvois chez apple donc tel partie en SAV

J'ai mis ma carte sim dans ancien tel (iphone 6) et c'est pire

le reseau est introuvable, carte sim absente, carte sim invalide et j'en passe

recontacter sosh par chat ce jour

ils m'envois une autre sim

je vous tiens au courant

Très bien, n'hésitez pas à me tenir informée une fois la nouvelle SIM réceptionnée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Cela fait une semaine que j'attend ma nouvelle SIM, j'ai recuperer mon mobile reparé.

Je recontacte sosh ce jour pour vérifier l'envois de la SIM et j'ai le conseiller qui me répond aucune commande de SIM est envoyé.

Je commence en avoir ras le bol cela fait 3 semaine que ça dure et que je suis injoignable, de plus lors de mes appels téléphoniques la communication est coupée. Je suis sans arret en train de redemarrer le mobile pour qu'il recupere du reseau.


Bonjour @Stef62550,


Bonjour @Stef62550,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


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AlexandreK


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