le 18-02-2019 15:58
Bonjour,
Iphone Xr neuf (decembre2018), jamais de problème.
Depuis ce week end sans rien de spécial mon tel pause problème.
Perte de reseau
Affiche aucune sim installé, puis se reconnecte au reseau cela régulierement.
Quelque fois je suis obligé de le passer en mode avion et d'enlver le mode avion pour qui se reconnecte au reseau.
Quelque fois il me demande mon code PIN de la carte SIM
Très compliquer d'être joignable ou d'appeler car la perte de reseau est completement aléatoire.
J'ai déjà eteint et redemarrer l'appareil
J'ai rénialiser les parametres reseaux
Changer de SIM avec autre opérateur
Rien ne change.
Que dois je faire ?
D'avance merci
Cordialement,
Stephane
le 11-03-2019 19:42
Recu ma carte sim samedi
depuis samedi plus de perte de reseau
En esperant que ca dur
le 19-02-2019 15:21
Bonjour @Stef62550
Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-02-2019 12:05
dans un autre mobile tout fonctionne corectement
le 23-02-2019 14:16
Le dysfonctionnement semble provenir de votre iPhone. Avez-vous essayé réinitialiser votre mobile ?
Magali
le 23-02-2019 21:07
le 25-02-2019 12:42
Bonjour @Stef62550
La réinitialisation de votre iPhone a-t-elle résolue le dysfonctionnement ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-02-2019 18:42
non toujours le meme pb
Contacter sosh par chat, me renvois chez apple donc tel partie en SAV
J'ai mis ma carte sim dans ancien tel (iphone 6) et c'est pire
le reseau est introuvable, carte sim absente, carte sim invalide et j'en passe
recontacter sosh par chat ce jour
ils m'envois une autre sim
je vous tiens au courant
le 26-02-2019 18:43
Très bien, n'hésitez pas à me tenir informée une fois la nouvelle SIM réceptionnée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-03-2019 19:26
Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'attend ma nouvelle SIM, j'ai recuperer mon mobile reparé.
Je recontacte sosh ce jour pour vérifier l'envois de la SIM et j'ai le conseiller qui me répond aucune commande de SIM est envoyé.
Je commence en avoir ras le bol cela fait 3 semaine que ça dure et que je suis injoignable, de plus lors de mes appels téléphoniques la communication est coupée. Je suis sans arret en train de redemarrer le mobile pour qu'il recupere du reseau.
le 06-03-2019 12:31
Bonjour @Stef62550,
Bonjour @Stef62550,
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