Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je désespère. J'ai passé près d'une heure à faire des tests avec un "robot" conseiller echat pour constater finalement que ma carte SIM ne fonctionnait pas.
Il m'annonce 10 jours d'attente si envoi par courrier ou alors directement en boutique et la fourniture est immédiate. En boutique ils ont voulu me la faire payer alors qu'elle ne fonctionne pas !
J'ai donc refusé et je suis parti...
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SIM de remplacement à mon domicile et me confirmer qu'elle ne sera pas facturée vu que la précédente ne fonctionne pas ?
Cordialement,
Matthieu
Bonjour @mactitane78,
Afin de vous aider merci d eme communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.
Que se passe t-il avec cette carte ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mactitane78,
Afin de vous aider merci d eme communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.
Que se passe t-il avec cette carte ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je n'ai pas reçu de message suite à mon précédent message...
Bonsoir @mactitane78 ,
Avez vous récupéré une nouvelle carte sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !