Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse. Impossible de la faire remplacer gratuitement.

Bonjour,

 

Je désespère. J'ai passé près d'une heure à faire des tests avec un "robot" conseiller echat pour constater finalement que ma carte SIM ne fonctionnait pas.

Il m'annonce 10 jours d'attente si envoi par courrier ou alors directement en boutique et la fourniture est immédiate. En boutique ils ont voulu me la faire payer alors qu'elle ne fonctionne pas ! 

 

J'ai donc refusé et je suis parti...

 

Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SIM de remplacement à mon domicile et me confirmer qu'elle ne sera pas facturée vu que la précédente ne fonctionne pas ?


Cordialement,

Matthieu


Solutions approuvées

Bonjour @mactitane78,


Afin de vous aider merci d eme communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.

Que se passe t-il avec cette carte ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @mactitane78,


Afin de vous aider merci d eme communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.

Que se passe t-il avec cette carte ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'ai pas reçu de message suite à mon précédent message...

Bonsoir @mactitane78 ,


Avez vous récupéré une nouvelle carte sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !