Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse

Bonjour,

 

La carte SIM de mon fils est défectueuse. Lorsque je la met dans un appareil (testée sur trois smartphone), l'appareil me demande le code PUK. Je rentre le code PUK, puis le code PIN, mais ça revient systématiquement à l'écran d'accueil qui me demande le code PUK. La carte n'a pas été bloquée par plusieurs tentatives de code PIN, c'est apparue du jour au lendemain.

Un des trois appareil ne demande pas de code PUK mais indique directement "carte SIM défectueuse"

De plus, comme je n'ai plus le contrat, je ne pas lier son compte au ien sur le portail Orange.

 

Merci de votre aide

5 réponses5
Bonjour @scualou

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

Quelle barre de recherche? Il n'y a aps de barre de recherche dans la page sur laquelle vous me dirigez.

 

Cordialement

Si il y en a une.
Essayez avec un autre navigateur..


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :
Si il y en a une.
Essayez avec un autre navigateur..

Merci pour votre réponse. Effectivmement le chat n'est pas accessible depuis tous les navigateurs, c'est bien fait! ...

 

Samedi dernier, contact avec un conseiller qui m'annonce que je dois payer un nouvelle carte sim 10€, sans que le problème ne soit connu. On m'annonce une expédition express en 48h.

Six jours plus tard, je contacte un conseiller qui me dit que le dossier est en cours de traitement et que le délai est de 10 jours.

Au p'tit bonheur la chance, tu sais ce que tu paie mais tu sais pas ce que t'auras pour ce tarif, ni quand!

Bonjour @scualou

 

si elle est défectueuse la sim n’est pas facturé. 

 

Vous pouvez aussi aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter