Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse

Bonjour cela fait maintenant un mois que j’ai reçu ma nouvelle carte SIM Sosh cependant je n’arrive toujours pas à l’activer quand j’appelle le 0800100740 je suis les étapes à la lettre mais après avoir composé le code puk on me dit « ne ne pouvons pas réaliser votre demande »

Que faire ?

Solutions approuvées

@Azihar22 Bonjour, 


En complément de la réponse donnée par @stephrem l'activation de la sim peut se faire directement depuis votre suivi de commande Sosh


Nous préconisons de faire la navigation en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Notez que si votre mobile ne provient pas d'Orange ou Sosh, il convient de vérifier si celui-ci n'est pas déjà simlocké (verrouillé). Si celui-ci est verrouillé, il faut demander le désimlockage avant toute action d'activation de la carte sim.


Au sujet de votre demande en message privé, nous vous remercions de nous préciser vos numéros client et adresse courriel, pour nous permettre de finaliser via le forum.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Azihar22 

 

pour activer la sim ce n’est pas le code puk qu’il faut donné. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

quels sont les chiffre autre que ceux du code puk
Les 13 chiffres au dos de la grande carte sous le code barres


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Azihar22 ,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@Azihar22 Bonjour, 


En complément de la réponse donnée par @stephrem l'activation de la sim peut se faire directement depuis votre suivi de commande Sosh


Nous préconisons de faire la navigation en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Notez que si votre mobile ne provient pas d'Orange ou Sosh, il convient de vérifier si celui-ci n'est pas déjà simlocké (verrouillé). Si celui-ci est verrouillé, il faut demander le désimlockage avant toute action d'activation de la carte sim.


Au sujet de votre demande en message privé, nous vous remercions de nous préciser vos numéros client et adresse courriel, pour nous permettre de finaliser via le forum.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg