Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
La carte SIM liée à l'abonnement de ma fille ne fonctionne plus, testée dans un autre appareil même constat, alors que ma SIM perso fonctionne parfaitement dans son téléphone.
Le remplacement de cette carte SIM défectueuse est-il gratuit ? Et où faut-il en faire la demande ?
Cordialement,
E.
Bonjour @Epr35,
En effet le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuit. Vous pouvez effectuer le renouvellement de la SIM via votre espace client. Sinon je peux prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Sachant que le délai de livraison de la SIM est de 5 jours ouvrés.
AlexandreK
Bonjour @Epr35,
En effet le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuit. Vous pouvez effectuer le renouvellement de la SIM via votre espace client. Sinon je peux prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Sachant que le délai de livraison de la SIM est de 5 jours ouvrés.
AlexandreK
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous contacte en MP.
Cordialement,
E.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !