Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM defectueuse

Bonsoir,

 

La carte SIM liée à l'abonnement de ma fille ne fonctionne plus, testée dans un autre appareil même constat, alors que ma SIM perso fonctionne parfaitement dans son téléphone. 

Le remplacement de cette carte SIM défectueuse est-il gratuit ? Et où faut-il en faire la demande ?

 

Cordialement, 

E.


Solutions approuvées


Bonjour @Epr35,


En effet le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuit. Vous pouvez effectuer le renouvellement de la SIM via votre espace client. Sinon je peux prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

Sachant que le délai de livraison de la SIM est de 5 jours ouvrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Epr35,


En effet le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuit. Vous pouvez effectuer le renouvellement de la SIM via votre espace client. Sinon je peux prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

Sachant que le délai de livraison de la SIM est de 5 jours ouvrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je vous contacte en MP.

 

Cordialement,

E.


@Epr35,


J'attends vos informations.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg