Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai activé la nouvelle carte Sim jeudi 21 en attendant la portabilité samedi qui a fonctionnée. Depuis hier la carte Sim ne fonctionne que quelques minutes. A un moment le tel me dit que la carte Sim est inconnue. J’ai essayé avec un autre tel et c’est la même chose. La carte Sim est reconnue au démarrage puis le tel me dit qu’il n’y a pas de carte Sim. La carte Sim peut-elle être défectueuse ? Comment faire pour en commander une nouvelle ? Merci d’avance.
Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client ou en passant par l'e-chat via la page "aide et contact" en haut à droite du site Sosh.
Cordialement
Jim56
@Jim56 Pas une bonne idée !
Si elle est vraiment défectueuse, elle sera remplacée gratuitement via le chat (à partir de demain). La commande via l'espace clients est payante (10€).
Ah ok. Merci @ziv pour la précision. Je pensais que l'on pouvait indiquer le motif lors de la commande de sa sim via son espace client tout comme l'e-chat.
Bonne journée à toi.
Cordialement
Jim56
Non, quand on la commande soi-même, c'est pour un motif qui n'a pas besoin de diagnostic tel que taille inadaptée ou une SIM perdue ou déteriorée...
Ok
Cordialement
Jim56
Je vais attendre demain matin alors que le tchat ouvre.
Merci
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