Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM defectueuse

J’ai activé la nouvelle carte Sim jeudi 21 en attendant la portabilité samedi qui a fonctionnée. Depuis hier la carte Sim ne fonctionne que quelques minutes. A un moment le tel me dit que la carte Sim est inconnue. J’ai essayé avec un autre tel et c’est la même chose. La carte Sim est reconnue au démarrage puis le tel me dit qu’il n’y a pas de carte Sim. La carte Sim peut-elle être défectueuse ? Comment faire pour en commander une nouvelle ? Merci d’avance.

6 réponses6

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client ou en passant par l'e-chat via la page "aide et contact" en haut à droite du site Sosh.

Cordialement


Jim56

@Jim56  Pas une bonne idée !

 

Si elle est vraiment défectueuse, elle sera remplacée gratuitement via le chat (à partir de demain). La commande via l'espace clients est payante (10€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah ok. Merci @ziv pour la précision. Je pensais que l'on pouvait indiquer le motif lors de la commande de sa sim via son espace client tout comme l'e-chat.

 

Bonne journée à toi.

Cordialement


Jim56

Non, quand on la commande soi-même, c'est pour un motif qui n'a pas besoin de diagnostic tel que taille inadaptée ou une SIM perdue ou déteriorée...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok

Cordialement


Jim56

Je vais attendre demain matin alors que le tchat ouvre.

Merci