Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM en préparation chez l'expéditeur depuis 10 jours

Bonjour,

 

Mon numéro de commande est M22000000000X024869067

 

Dans le suivi de commande sosh il est indiqué que la carte sim a été expédiée, hors dans le détail avec le numéro de l'envoi on constate qu'il est en préparation chez l'expéditeur depuis le 30 juin.

 

Un conseiller sur le chat m'a dit de patienter ce que je comprends.

La curiosité c'est qu'il s'agit à priori d'un chronopost alors que la carte sim précédente avait juste été envoyée en lettre suivie.

 

Je voulais juste le signaler si un employé lisait ce message.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

F. P.

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Taoplu,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai finalement activé la rétractation, merci pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

F. P.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Taoplu,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai finalement activé la rétractation, merci pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

F. P.

Bonjour @Taoplu 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg