Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon numéro de commande est M22000000000X024869067
Dans le suivi de commande sosh il est indiqué que la carte sim a été expédiée, hors dans le détail avec le numéro de l'envoi on constate qu'il est en préparation chez l'expéditeur depuis le 30 juin.
Un conseiller sur le chat m'a dit de patienter ce que je comprends.
La curiosité c'est qu'il s'agit à priori d'un chronopost alors que la carte sim précédente avait juste été envoyée en lettre suivie.
Je voulais juste le signaler si un employé lisait ce message.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
F. P.
Bonjour @Taoplu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
J'ai finalement activé la rétractation, merci pour votre réponse.
Cordialement,
F. P.
Bonjour @Taoplu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
J'ai finalement activé la rétractation, merci pour votre réponse.
Cordialement,
F. P.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !