Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM impossible à activer

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client chez Sosh (déjà été client auparavant). Je doit activer ma SIM, donc pour cela aller dans mon espace client sauf que je n'ai pas d'accès à mon espace client.

 

Si je met ''mot de passe perdu'', on me propose de m'envoyer un code par SMS, mais comme ma portabilité est passée, impossible de recevoir ce SMS. Je comprend moyennement la logique du processus sachant que mon mail est indiqué plusieurs fois lors de la souscription et que j'ai reçu toutes mes informations par mail.

 

Quelqu'un peut m'aider svp ? 

 

merci d'avance

6 réponses6

Bonsoir @YUHNA99

 

Il n'y a pas besoin d'aller dans l'espace client pour activer la Sim.  Il suffit de suivre les indications du livret d'accueil.




Meme probleme pour moi.

Scandaleux d'inéficacité et de complexité !

A faire savoir vite !

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi (date portabilité passée)

Du coup j'ai appelé le 740, le serveur vocal indique que demande prise en compte, que la lignes sera activée dans quelques minutes et de redémarrer le téléphone.

 

2h après la ligne n'est toujours pas activée et impossible d'accéder à un espace client vu que pas de code sms...

 

Une idée pour débloquer la situations ?

 

Merci d'avance

Bonjour @YUHNA99

 

La carte Sim doit être activée avant la portabilité au risque de se retrouver avec une ligne restreinte. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ThibaultM 


La situation est-elle réglée aujourd'hui ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @YUHNA99 et @fouldou 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Afin d'activer votre carte sim, plusieurs possibilités vous sont proposées, vous pouvez notamment contacter le 0 800 100 740 comme cela est indiqué dans le mail intitulé "activer votre ligne" que vous avez dû recevoir.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation de vos cartes sim, n'hésitez pas à revenir vers nous en message privé en nous communiquant vos : nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et adresse postale complète.


Bonne journée à vous, 

Vynie.


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