le 10-09-2019 15:47 - dernière modification le 24-01-2022 15:16 par Matthieu_R
Bonjour, la carte sim fonctionnait depuis des années dans mon transmetteur Diagral. il y a 2 mois j'ai constaté que je n'avais plus d'alarme. j'ai remplacé le transmetteur, j'ai demandé une nouvelle carte sim sur le même numéro sans résultat. Avez vous une solution?
J'ai vu sur le sujet "PROBLEME CARTE SIM ALARME DIAGRAL ET SOMFY" que vous aviez pu résoudre le problème, mais je n'ai pas trouvé d'explication, c'est pourquoi je relance ce sujet. Je suis prête à vous envoyer toutes les coordonnées necessaires en message privé. Merci d'avance.
le 13-05-2024 12:18
Bonjour @ggcal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile lié à cette SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !