Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM invalide depuis plus de 5 jours / Qualité du support Sosh

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à partager mon expérience, ma carte SIM s'est désactivée toute seule suite à un appel téléphonique vendredi soir dernier, je procède à un renouvellement de carte SIM le lendemain en boutique Orange (avec bien entendu tests croisés sur un autre téléphone, tests de concordance réseau....etc)

 

J'ai du contacter le support Sosh au travers du chat et du 3976 à plusieurs reprises, ce fut l'occasion d'éprouver, et d'être éprouvé par le chat...voir les réponses ci-dessous : 

 

- Il y a un problème sur votre antenne réseau à Paris, c'est normal que votre carte Sim soit invalide (ah bon ?) Bizarrement je travaille en Picardie, le problème persiste....

 

- Votre problème a été transféré à nos experts, ils reviendront vers vous entre 48h et 5 jours ouvrés : je n'ai JAMAIS reçu un appel de leur part

 

- Je repasse une 2eme fois en boutique Orange (merci d'ailleurs aux personnes de la boutique de l'Avenue de Flandres pour leur support), nouvelle confirmation de leur part : le problème vient bien de chez Sosh.

 

- Par désespoir, je recontacte à nouveau le chat Sosh, sorti des réponses automatiques récitées façon robot, pas grand chose à éspérer. Je me résigne à faire à nouveau un renouvellement de carte Sim par le biais de Sosh cette fois-ci car la personne était incapable de répondre à la simple question de savoir si mes services étaient activées....

 

J'attends que ma nouvelle carte Sim arrive, je suis certain que cela ne résoudra pas le problème, rdv dans quelques jours pour la suite de l'histoire.

 

A noter également que j'ai eu droit à un geste commercial de 10€...cela ne compense pas le fait que mon numéro soit inopérant depuis 5 jours !

 

Sosh, avez vous actuellement des actions de prévu pour améliorer la qualité de votre support ? J'ai déja eu de gros problèmes d'installation d'Internet il y a plusieurs mois, ce qui m'avait conduit à changer d'opérateur, je n'aimerais pas à avoir à refaire cela pour mon mobile...

 

Encore désolé pour le pavé, bonne journée à tous.

 

2 réponses2

chercher sur web les délais maxi "sans ligne" il y a des délais maxi et des dédommagements possible 

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

Carte sim defectueuse fin mai

* echat service client etape 1: 26/05/2018 //demande de renouvellment carte sim  / delais de livraison annoncé: 2 à 5 jours ouvrés // carte sim jamais recue

* echat service client etape 2: 02/06/2018 demande d'infos sur demande de renouvellment carte sim  / réponse: pas trace de ma demande précédente // nouvelle demande de carte sim / delais annoncé: 5 jours ouvrés - courrier simple odnc pas d'id de suivi de livraison // carte non recue à ce jour

 

** depuis : disparition du lien vers le echat service client !!!!

** 3 semaines de forfait facturé sans usage possible