Bonjour,
Alors voilà, suite à un changement de téléphone j'ai demandé une nouvelle carte sim le 24 NOVEMBRE 2018, au bout d'une semaine sans la recevoir j'ai contacté un conseillé e-chat pour un nouvel envoie il m'affirme faire le necessaire et que je la recevrai dans les 5-7 jours, encore une 15aine de jours sans nouvelle je contacte donc à nouveau un conseillé très sympatique qui me dit aussi s'en occuper, toujours rien je ne sais même plus si j'ai essayé une 3éme fois ou non tellement cette histoire me rend dingue en tout cas je reçois toujours les factures papier à mon domicile sans problème mais ça fait plus du'un mois que je ne peux pas utiliser mon téléphone.
La preview de facture en ligne me montre aussi que je vais bientot payer 31€ (j'avais fait une upgrade de forfait de 5 à 20€ ) pour un forfait que je n'ai litteralement pas utilisé et je ne sais pas quoi faire pour éviter ça
Si quelqu'un a une solution d'une personne à contacter ou savoir si je dois aller directement physiquement en boutique orange ect
Merci de votre temps