Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM jamais reçue

Bonjour,

Alors voilà, suite à un changement de téléphone j'ai demandé une nouvelle carte sim le 24 NOVEMBRE 2018, au bout d'une semaine sans la recevoir j'ai contacté un conseillé e-chat pour un nouvel envoie il m'affirme faire le necessaire et que je la recevrai dans les 5-7 jours, encore une 15aine de jours sans nouvelle je contacte donc à nouveau un conseillé très sympatique qui me dit aussi s'en occuper, toujours rien je ne sais même plus si j'ai essayé une 3éme fois ou non tellement cette histoire me rend dingue en tout cas je reçois toujours les factures papier à mon domicile sans problème mais ça fait plus du'un mois que je ne peux pas utiliser mon téléphone.
La preview de facture en ligne me montre aussi que je vais bientot payer 31€ (j'avais fait une upgrade de forfait de 5 à 20€ ) pour un forfait que je n'ai litteralement pas utilisé et je ne sais pas quoi faire pour éviter ça


Si quelqu'un a une solution d'une personne à contacter ou savoir si je dois aller directement physiquement en boutique orange ect


Merci de votre temps

1 réponse1

Bonsoir @sajiro ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !