Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM ne fonctionne pas

Bonsoir j'ai était en boutique orange chercher ma carte SIM non reçu par colis, comme ma dit le webconseiller, et elle ne fonctionne pas, je reçoit les messages mais je ne peux pas en envoyer, et je n'ai pas internet non plus. pouvez vous m'aidez je suis bloquer merci

Solutions approuvées

@Ophelib

 

Pense à redémarrer ton téléphone de temps en temps. Si cela ne fonctionne toujours pas demain:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Ophelib

 

Est-ce que la carte Sim a été activée ?




Quand je vais pour l'activité ça me met un message d'inaccessibilité et un webconseiller ma dit d'attendre se soir ça se fera tout seul mais rien ne se fait et depuis 15h la portabilité c'est fait

@Ophelib

 

Pense à redémarrer ton téléphone de temps en temps. Si cela ne fonctionne toujours pas demain:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h