Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non expédiée

Bonjour,

Je n'ai pas recu ma carte SIM pour mon nouvel abonnement chez vous. Elle n'a même pas été envoyée de chez vous. La ligne va etre transférée dans 2 jours. Comment faire pour en avoir une rapidement?

6 réponses6
Bonsoir,

Vous pouvez demander un deuxième envoi auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


A tous,

Notre expérience chez SOSH devient absolument désatreuse et intolérable. Après ne pas avoir recu la carte SIM une première fois (donc sans téléphone pendant pluseirs jours), et après avoir contacté via le CHAT un opérateur qui soit disant a fait tout le nécessaire pour en envoyer une autre, nous n'avons toujours pas recu la carte passé les 10 jours d'attente préconisés par le conseiller.

 

Etant décidé à passer chez un autre opérateur, je viens de me rendre compte que je ne pas ouvrir un nouveau contrat sans le numéro RIO. Or, n'ayant pas recu la nouvelle carte SIM, je ne peux pas avoir le numéro RIO !

 

Il va donc encore falloir poiroter sur le CHAT, pour encore une fois avoir un conseiller qui ne va pas nous envoyer de carte SIM, pour ne pas pouvoir basculer et changer d'opérateur.

 

Au passage j'ai du payer 20 Euros chez un autre opérateur pour avoir un autre numéro avec un service temporaire, et je paye en parallèle un service que je ne peux pas utiliser. C'est absolument inaceptable et de la plus pure désorganisation. En plus impossible d'aller dans une boutique ORANGE qui refuse de répondre à la moindre demande concernant SOSH.

 

Donc un bon conseil a tous ceux qui auraient la moindre intention de s'abonner à SOSH : passer votre chemin et allez voir ailleurs. En attendant, cela va encore nous couter au moins 20 euros et probablement 1 moins de tergiversations avant de retouver notre numéro, si un jour on y arrive.

Au passage, si un conseiller SOSH voit ce message, merci de me contacter pour me fournir mon numéro RIO


Bonjour @Nono1791,


Souhaitez vous le code RIO ou bien avoir des renseignement sur votre carte SIM ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Les deux SVP.

Je vous ai envoyé un MP avec les infos.