Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non lisible a l'étranger

Bonjour,

 

 Je suis a l'étranger et depuis que j'ai attéri, je n'ai plus accés a ma carte SIM, a mon forfait. J'ai vérifié, j'ai bien activé l'option de communication a l'étranger et j'ai essayé d'avoir du réseau sur 4 téléphones différents ... sans succés . C'est comme si ma carte SIM était désactivée depuis que je suis a l'étranger.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance !!


Solutions approuvées

Bonjour @Anto1980 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Anto1980

 

c’ets en effet très bizarre... vous devriez avoir accès au resaux. Par curiosité dans quel pays êtes vous ? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


La Roumamie ... Union Européenne ... Normalement ca ne devrait pas poser probleme.

En effet... je suppose aussi que vous avez essayer de redémarrer le téléphone.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et oui, plusieurs fois par jour ... Et aucune amélioration. Bizarre parce qu'en France, tout marchait normalement...

Bonjour @Anto1980 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg