Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue / Portabilité effective dans 48h

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 18/3 avec activation prévue le 27/3. D'après le suivi de commande (site de la Poste), c'est indiqué en "départ" le 19/3. Or, nous sommes le 25/3 et je n'ai toujours pas reçu cette carte. Comme j'ai fait la portabilité du numéro, je n'ai pas envie de me retrouver injoignable à mon numéro actuel passé le 27/3.

 

Depuis 9h30 ce matin, j'ai tenté toute la journée, en vain, de joindre un conseiller.

 

L'un d'entre vous sait-il si la non-réception de la carte SIM décale d'autant l'activation ? Ce qui serait logique... mais on ne sait jamais. Et que faire si ce cas se présente ?

 

Merci à vous !

 

3 réponses3

Bonjour @AURELIA642

 

La non réception ne décale pas la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Sosh n'attend pas l'activation ou au moins une preuve de livraison pour tout déclencher ? Ça ne donne pas envie de souscrire ces temps ci...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine 

 

non à partir du moment où on a choisi une date de portabilité sosh la respecte. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter